Mes dons de voyance

J'ai découvert que j'étais en possession de dons de voyance lors de mon adolescence. En effet, je savais exactement quoi faire et quoi dire pour faciliter les premiers amours de collège ! Ce qui fut très bien accueilli, et d'une certaine façon, j'aimais que les filles et même certains garçons viennent me solliciter à propos de mes précieuses révélations.

Je ne vous cache pas que cela ne plaisait pas à tout le monde et surtout à mes parents qui pensaient que j'étais tout simplement... folle... Et j'ai consulté, contre mon gré, un nombre incalculable de psychologues et psychanalistes... J'avais compris qu'il valait mieux que j'arrête d'en parler...

C'est après avoir passé mon baccalauréat, je suivais des études secondaires que j'ai décidé d'approfondir le don que j'avais en apprenant à interprêter les cartes du Tarot divinatoire par la Tarologie ainsi que la disposition des astres par l'Astrologie et leur relation fusionelle avec le don que j'avais déjà en ma possession.

Depuis, je pratique, à fin de pertinence, la tarologie par l'ancien Tarot de Marseille et l'astrologie selon la methode conditionaliste.

Depuis une bonne dizaine d'années, je partage mes dons de voyance depuis mon bureau dans lequel je consulte ceux qui ont besoin de moi.

Je vous attend par téléphone au 04 89 86 89 82* pour une consultation privée, je serais très heureuse de vous aider.

* 15€/10mn+mn sup.